Parking d’Orly ouest, réservez votre place

Trouver un parking à l’aéroport d’Orly n’est pas une mince affaire et peut vous revenir assez cher. Surtout si vous comptez y laisser votre véhicule plusieurs jours ? Comment alors s’assurer de sa sécurité ? C’est pour répondre à ces attentes que le parking d’Orly ouest a été mis en place. Il s’agit de la solution la plus pratique, pour garer votre voiture le plus proche possible du terminal et vous permet d’entamer votre voyage en toute tranquillité.  Une offre qui séduit déjà des milliers de personnes chaque année. L’emplacement exceptionnel dans la zone aéroportuaire et les tarifs, à la portée de tous, sont aussi autant de raisons qui poussent les voyageurs à s’adresser à la plateforme.

Le parking d’Orly ouest, pour voyager tranquillement

Grâce au parking d’Orly ouest, vous n’aurez plus à vous préoccuper de rien, seulement à prendre votre vol et à profiter du voyage. Une fois arrivé sur le site, vous n’aurez qu’à déposer votre voiture pour la durée nécessaire à votre périple. Elle sera garée dans un parking couvert ou non, selon les modalités de votre réservation. Dans tous les cas, l’emplacement est parfaitement sécurisé et surveillé. Une navette gratuite s’assure ensuite de vous déposer au terminal ouest avec vos bagages et vous ramènera également au retour, en seulement quelques minutes. Celle-ci effectue une rotation toutes les cinq à 10 minutes, afin que vous ne perdiez pas un temps précieux. Ce n’est qu’en récupérant vos clés que vous effectuez le paiement, en espèces ou par carte bancaire.

Un parking adapté à vos moyens et besoins

Les parkings dans les aéroports proposent pour la plupart des prix élevés et limitent le temps de stationnement. Ce qui ne vous offre pas beaucoup de possibilités, dans le cas où vous deviez rallonger votre séjour par exemple. Le parking  d’Orly ouest, quant à lui, vous permet de réserver à l’avance votre place de stationnement, tout en profitant de tarifs avantageux et un maximum de flexibilités. En effet, le tarif journalier est de 41 euros seulement pour un parking  non couvert et de 50 euros pour un parking couvert. Vous pourrez profiter du parking juste pour un jour, une semaine, un mois, voire plus. Vous bénéficierez même de prix réduits, en réservant pour une longue durée. En effet, au-delà d’une réservation de plus de 30 jours, le tarif journalier sera de 6 euros seulement. Qui plus est, vous avez la possibilité d’étendre la durée votre réservation à tout moment, si votre voyage le nécessite.

Comment réserver votre parking d’orly ouest ?

En vous rendant sur le site du parking  d’Orly ouest, vous n’aurez qu’à aller dans l’onglet dédié aux réservations. Vous y trouverez un formulaire à remplir concernant votre identité, l’immatriculation de votre véhicule, ainsi que les dates des vols aller et retour. Une fois ce formulaire rempli, vous recevrez aussitôt une confirmation de votre réservation, que vous pourrez imprimer avec l’itinéraire, à partir de cette même page. Vous recevrez également un mail de confirmation. Dans le cas d’un changement de vos données de vols, vous pourrez communiquer à tout moment les modifications à la plateforme, via un e-mail, en appelant directement au numéro fourni sur le site, ou en cliquant « modifiez votre réservation » dans le menu principal de ce dernier.