F.A.Q

Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement, soit par téléphone, soit par e-mail, jusqu’à 12h à l’avance.

Parking Orly est ouvert 24h/24, 7j/7

Vous indiquez le numéro de votre vol (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Ainsi, Parking Orly sait approximativement à quelle heure vous devez être enlevé à l’aéroport. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone spécial que vous pourrez appeler dès votre arrivée à Orly. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.

Dès que vous aurez réservé, vous verrez automatiquement apparaître la confirmation de réservation à votre écran. Vous pourrez également imprimer votre réservation (et l’itinéraire) à partir de cette page. De plus, vous recevrez automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail n’arrive pas à destination, parce que l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Cela ne signifie donc pas que votre réservation ne serait pas confirmée.

Vous indiquez la date exacte à laquelle vous arrivez à Parking Orly.

Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?

Vous pouvez remplir 00.00 heure sur le formulaire de réservation dans le champ d’horaire. Nous enregistrerons tout simplement votre réservation. Dans ce cas, vous ne connaîtrez probablement pas non plus le numéro de votre vol. Ici, vous pourrez remplir votre destination.

Vous remplissez le formulaire de réservation sur cette page.

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail ou par téléphone pour nous communiquer votre modification.

Vous pouvez payer par Carte de credit ou en espèces au Parking Orly. Vous payez à votre arrivée.

Votre confirmation de réservation comprendra une adresse et un plan avec l’itinéraire. Vous pouvez introduire l’adresse dans votre système de navigation. La rubrique ‘itinéraire’ sur ce site Web contient également un plan qui vous permet de nous trouver rapidement.

Les heures indiquées sont indicatives. Si votre modification dépasse les 3 heures, nous vous prions de bien vouloir modifier votre réservation en ligne. Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment en cliquant « modifiez votre réservation » dans le menu principal.

En principe, nous partons dès votre arrivée. Nous faisons les allers-retours pour chaque voyageur individuel. Le hall des départs se situe à deux pas (moins de 4 km) du parking. Vous vous trouverez devant le hall des départs en quelques minutes seulement.

Quelques secondes après votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation (sur votre écran et par e-mail). Cette confirmation est sûre à 100%.Vous êtes sûr d’avoir une place. Si le parking avait été complet, il vous aurait été impossible d’effectuer votre réservation.

Non, ce n’est pas un problème. Nous vous reconnaîtrons à votre nom ou à votre véhicule ou à votre numéro de réservation.

Si le parking affiche complet aux dates que vous avez indiquées, vous le verrez immédiatement à votre écran et vous ne pourrez pas continuer votre réservation.

Le code voyage est un code de réduction que vous avez probablement reçu de nous. Ce champs est également destiné aux agences de voyages. Vous ne devez rien remplir ici.

Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer sur le site Web que vous partez/arrivez à 00:00. Le champ du numéro du vol ne doit pas être rempli.