Parking longue durée à Orly, partez tranquille !

Lorsqu’on part en voyage, la question du trajet jusqu’à l’aéroport se pose. Evidemment, rien n’est plus confortable et pratique que de s’y rendre avec son propre véhicule. Mais il reste la problématique liée au parking, une fois arrivé sur place. Avec le parking longue durée à Orly, cette question ne se pose plus. La plateforme vous propose un emplacement privé et sécurisé dans la zone aéroportuaire. Les prix proposés sont en plus très compétitifs.

Parking longue durée à Orly : comment ça marche ?

La procédure est simple avec le parking longue durée à Orly. Vous devez avant toute réserver votre place de parking par téléphone ou en ligne, en remplissant un formulaire, où vous devriez notamment indiquer vos données de vol, votre identité… Une fois votre réservation confirmée, vous n’aurez qu’à vous rendre au parking le jour de votre départ et à indiquer votre nom ou à montrer la confirmation de votre réservation. Par la suite, vous n’aurez qu’à stationner votre véhicule sur un emplacement attitré. Une navette se chargera de vous déposer devant votre terminal de départ et viendra également vous chercher avec vos bagages au retour, en seulement quelques minutes. Ce n’est qu’au moment où vous récupérez votre véhicule que vous payez. Contrairement à d’autres plateformes, vous n’aurez donc pas besoin de payer un acompte et aucun frais supplémentaire surprise ne vous sera demandé.

Quid de la sécurité ?

Le site se trouve directement dans la zone aéroportuaire. Vous n’aurez pas non plus à craindre les risques de vols, incendie ou dégradations grâce au parking longue durée à Orly. En effet, l’emplacement mis à votre disposition est entièrement sécurisé 7jour/7 et 24h/24. Quant aux intempéries, vous avez la possibilité de réserver un emplacement totalement couvert, afin d’avoir l’esprit tranquille durant votre voyage. En plus, le parking est facilement accessible et vous pourrez trouver et imprimer l’itinéraire directement sur le site, si besoin.

Un excellent rapport qualité prix

Cette solution vous fait non seulement gagner un temps considérable, mais vous permet également d’économiser sur votre budget parking. En effet, les prix proposés sont plus avantageux que ceux des aéroports officiels. Qui plus est, les tarifs sont dégressifs, selon la durée de votre séjour. Les transferts par navette, à l’aller et au retour, sont inclus et ne vous coûtera rien en plus. Un excellent moyen de booster votre budget voyage, tout en profitant d’un dispositif clé en main.

Un service qui s’adapte à vos besoins

Contrairement aux parkings dans les aéroports, la durée de stationnement n’est pas limitée dans le temps. Vous pourrez réserver pour un jour, une semaine, un mois et même plus. En cas de retard ou d’avance sur l’arrivée, vous n’aurez aucun problème à quand même effectuer votre déplacement, puisque les heures indiquées lors de la réservation ne sont qu’à titre indicatif. Au pire, soit dans le cas d’un décalage de plus de 3h, un mail ou un appel suffira pour modifier rapidement votre réservation en ligne, et ce gratuitement.