Parking d’Orly sud, votre place au meilleur prix

Par soucis de stationnement, mais aussi de sécurité pour leur véhicule, de nombreux voyageurs préfèrent encore se rendre à l’aéroport en bus, ou encore en taxi. Une option peu pratique à cause des bagages qu’il faut encore transporter, mais qui vous fait aussi perdre un temps précieux à attendre et à stresser quant à un possible retard. Pourtant, il existe aujourd’hui des solutions pratiques et abordables pour se rendre à l’aéroport dans le confort de son véhicule, sans se tracasser pour le parking, et ce durant toute la durée de votre voyage, notamment grâce à parking d’Orly sud.

Parking d’Orly sud, pour entamer son voyage en toute tranquillité

Grâce à cette offre, vous n’aurez plus à vous tracasser quant au stationnement de votre voiture, avant de prendre un vol en partance du terminal sud d’Orly. Une fois votre réservation effectuée sur le site ou par téléphone, vous n’avez qu’à vous rendre au parking d’Orly sud. Une fois sur place, vous donnez le papier confirmant la réservation, ou tout simplement votre nom, pour pouvoir garer votre véhicule à l’emplacement réservé. Vous serez ensuite acheminé gratuitement avec vos bagages au terminal, et ce en quelques minutes seulement. Une navette vous reconduit également à votre véhicule, une fois de retour. Vous économisez du temps et de l’énergie, car il n’y a aucun temps d’attente. Qui plus est, vous n’avez à effectuer le paiement par carte bancaire ou en espèces, qu’au moment où vous récupérez votre véhicule.

Une solution pratique et abordable

Le prix des parkings dans les aéroports représentent souvent un frein pour les voyageurs. Souvent élevés, ils ne permettent en plus une solution de stationnement que pour une durée souvent très limitée. Ce genre de problème ne se pose plus avec parking d’Orly sud. Il est possible d’y stationner son véhicule pour un jour, une semaine, voire un mois et plus. L’avantage, c’est que plus longtemps vous y laisser votre véhicule, plus les prix sont dégressifs. Au lieu de 40 euros la journée par exemple, le prix sera seulement de 6 euros par jour, lorsque vous dépassez le mois de stationnement. Une solution qui récompense ainsi votre confiance et votre fidélité à la plateforme. Vous pouvez en plus réserver ou annuler à tout moment, mais aussi rallonger votre réservation, en fonction de la durée de votre séjour.

Un parking entièrement sécurisé

Mais qu’en est-il de la sécurité, vous dites-vous ?  Parking d’Orly sud a pensé à tout. En effet, l’emplacement qu’il met à disposition de sa clientèle est totalement sécurisé et surveillé 24h/24. Vous avez le choix entre un parking couvert ou non, et le prix variera également selon ce critère. Il est en plus très facile d’accès et est ouvert jour et nuit, du lundi au dimanche. Il se trouve par ailleurs à proximité de l’aéroport, afin que vous puissiez vous y rendre en seulement quelques minutes et ne pas être en retard pour votre vol. Il vous est également possible de trouver et d’imprimer, depuis le site, l’itinéraire pour se rendre au parking d’Orly sud.