Information
Civilité
Nom
Prénom
Code postal
Mobile
Votre Email
modèle
Immatriculation
Type de service
Voyage
Destination
Départ
Terminal
Date et heure de dépôt du véhicule au parking
Retour
Terminal
Date et heure de attérissage retour
Nombre de personne

1. Définitions

1.1 Parking Orly (Aéroport Orly) représente la société Orly (SIRET 53980124100016 – RCS CRETEIL 539801241) – TVA Intracommunaire : FR84539801241 – Licence Transport : n°2015/11/0004431, établie au 1 chemin des Carrières 94310 Orly.

1.2 Voyageur : la personne physique qui effectue une réservation auprès de Parking Orly pour une place de parking.

1.3 Période de stationnement : la période indiquée préalablement par le voyageur dans sa réservation durant laquelle le véhicule est garée par le voyageur, c’est-à-dire la période entre la date de début (cette date incluse) et la date de départ (cette date incluse) du stationnement.

2. Service de Parking

2.1 En effectuant une réservation auprès de Parking Orly, dans laquelle sont indiquées la période de stationnement exacte et les heures d’arrivée et de retour, le voyageur peut réserver une place de parking.

2.2 La réservation donne uniquement le droit de garer le véhicule durant la période de réservation.

2.3 Un certain nombre de places de parking est réservé au service de parking. Parking Orly a le droit de refuser une réservation si le nombre de places de parking désignées est dépassé par cette réservation.

2.4 Parking Orly a le droit de ne pas accepter des réservations sans indiquer les raisons.

 3. Réservez, payez, modifiez et annulez

3.1 Le voyageur peut effectuer une réservation pour le service de parking jusqu’à 12 heures avant la date de début de la période de stationnement.

3.2 En vertu des dispositions des articles L.121-21 à L.121-21-8 du code de consommation, un droit de rétractation est accordé au consommateur en cas de contrats conclus à distance.
Le voyageur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la conclusion du contrat de prestation de service pour exercer ce droit […] sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus par la réglementation.

3.3 En vertu de l’article L.121-19-2, « […] le contrat est accompagné du formulaire type de rétractation. » Vous pouvez télécharger le formulaire de rétraction et envoyer par voie postale à l’adresse – 1 chemin des Carrières 94310 Orly

3.4 Toutefois, le droit de rétractation ne peut être exercé, selon l’article L121-21-8 du code de consommation : « […] de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable express du consommateur et renoncement express à son droit de rétractation »

3.5 Le voyageur peut donc annuler sa réservation sans frais en nous joignant par téléphone au 01 46 75 03 03 ou en nous envoyant directement par voie postale le formulaire de rétraction dans le délai légale annoncé.

3.6 Parking Orly se réserve le droit de modifier ses tarifs. Ces modifications ne s’appliqueront pas aux réservations effectuées antérieurement.

 4. Vie privée

4.1 Parking Orly observe des normes éthiques élevées et respecte votre vie privée. C’est la raison pour laquelle nous ne communiquons en aucun cas vos coordonnées à des tiers. Lisez notre déclaration sur la protection de la vie privée pour plus d’informations à ce sujet.

 5. Stationnez

5.1 Le voyageur stationnera son véhicule sur des places libres face a l’accueil.

 6. Responsabilité

6.1 Parking Orly a la compétence et le droit de déplacer le véhicule du voyageur si celui-ci laisse sa clé auprès de Parking Orly.
Les collaborateurs de ayant le droit de changer la position des rétroviseurs et du siège pour garantir une utilisation en toute sécurité du véhicule.

6.2 Parking Orly n’est pas responsable d’un préjudice dont souffre le voyageur, à l’exception des dommages causés au véhicule et dus à la malveillance ou à une faute grave de Parking Orly ou de ses collaborateurs.

6.3 Parking Orly exclut toute responsabilité en matière de vol/de cambriolage ou de dégâts.

6.4 A condition qu’un état des lieux descriptif ait été réalisé à la prise en charge du véhicule PARKING ORLY s’engage à prendre en charge tous les dégâts occasionnés sur la carrosserie du véhicule du client dès lors que le dégât soit constaté par Parking Orly ou par ses collaborateurs et qu’il soit fait un état descriptif contradictoire et ce, avant que le client ne quitte l’aire de stationnement. L’état des lieux du véhicule est faite sur demande du client.

7.  Clause finale

7.1 Sauf stipulation contraire, le droit d’auteur du matériel sur ce site Web appartient à Parking Orly.

7.2 Parking Orly est une société enregistrée en FRANCE. Le droit français s’applique à nos services.

Décharge de responsabilité
Parking Orly consacre le plus grand soin à l’entretien de ce site. Néanmoins, il se pourrait que certaines informations ne soient (plus ou) pas correctes. Les textes de ce site internet ne confèrent, par conséquent, aucun droit. parking orly ne porte aucune responsabilité en ce qui concerne les informations sur quelque site web ou page web que ce soit, qui renverrait au présent site de parking orly (www.parkingorly.fr).

Les représentations graphiques (notamment les photos) sur ce site ne peuvent être reproduites ni publiées par impression, photocopie, fax, dactylographie ou emmagasinage dans un fichier automatisé.
Si vous le voulez, vous pouvez demander une autorisation au moyen du formulaire d’information ou par e-mail.

Pour toute question ou tout complément d’information, vous pouvez nous contacter par e-mail : info@parkingorly.fr